Ré-évolution : Première collection by Everyone Speaks

RE-EVOLUTION fait suite au premier développement artistique de Everyone Speaks, NÉO-FUTUR, crée en 2019. 

NÉO-FUTUR prenait place dans un monde dystopique ou l’homme reprend tout juste ses esprits, la communication et l’ensemble des moeurs qui composent la société ont volés en éclat avec le reste de la civilisation. 

Retrouver les points communs entre les individus et réapprendre à vivre ensemble était donc le thème de ce show, une problématique qui est aujourd’hui au coeur du débat public puisque notre société a elle aussi subi un choc et les humains sont plus que jamais forcés à s’éloigner les uns les autres.

Dans la continuité de ces réflexions sur la société et l’ensemble des éléments qui la compose, l’équipe artistique Everyone Speaks a pensé à développer une suite qui reprendrait ce même monde des années plus tard.

L’homme a réappris à vivre et à communiquer, les mouvements de pensées fleurissent et entrent en collision.

La génération d’avant, plus hiérarchique et froide qui fut nécessaire pour créer une société sur des ruines s’oppose à une jeunesse qui cherche maintenant à vivre.

Inspirée de mai 68 et des mouvements hippies américains des mêmes années, cette collection pensée et crée par Everyone Speaks cherche à transmettre l’impact de ces changements. Des coupes saillantes, dures et des couleurs vives qui représentent le coté autoritaire de cette « ancienne » génération face au mouvement et les couleurs pastels de la jeunesse libre.

REMERCIEMENTS

Merci à Seb Man, Wella ainsi que Gaëlle Limouzin avec qui nous avons travaillé en étroite collaboration sur les coupes et l’univers pour nous permettre de développer cette collection originale.

Merci également à notre équipe artistique pour la réalisation des coupes ainsi qu’aux modèles qui ont su jouer leurs rôles à la perfection!

Et pour finir nos remerciements se portent vers les photographes, Éloïse Venne (Tadam) et Laura Van Puymbroeck qui ont très bien représentés les objectifs de la collection par la mise en scène.

Ce site utilise les cookies pour assurer le meilleur service possible.